Nos conditions d'adoptions
Nous souhaitons ce qu'il y a de mieux pour nos bébés, car nous sommes très attachés à eux et chaque départ est un déchirement. Nous les avons fait naître, les avons choyés, chouchoutés et élevés avec beaucoup d'amour, d'attention, de respect et de considération.
Les personnes qui adoptent à la maison, nous dises qu'ils n'ont jamais vu des bébés aussi câlins et que c'est comme s'ils avaient toujours été chez eux.
Cela nous touche beaucoup, car cela signifie pour nous que nous avons réussi notre travail, notre passion car c'est ce que nous voulons offrir aux adoptants quand ils se tournent vers nous, un chaton très sociable, câlins, pot de colle, joueur, en parfait santé, équilibré.
Nous apportons pendant ces 3 mois de vie une attention particulière à tout cela.
Nous voulons que les futurs adoptants qui nous contacte aient le même respect envers eux et la même vision des choses que nous pour leur vie future.
Nous leur souhaitons une vie de canapé, entouré d'amour , d'attention et de câlins car le british shorthair en a besoin; ce n'est pas un chat indépendant, c'est un chat qui demande qu'on s'occupe de lui.